Permettre l’accès aux loisirs au plus grand nombre, laisser libre cours à l’imagination, ne rien faire, rêver, accompagner tous les enfants vers l’autonomie tels sont les objectifs que l’association pose dans son projet pédagogique et vers lesquels elle tend en proposant des activités variées basés sur les besoins et les demandes des enfants. Cette année encore, notre équipe d’animateurs(trices) s’est investie pour apporter aux enfants de la joie et créer des espaces d’expression et de liberté dans un esprit de bienveillance et d’écoute.
Des vacances au centre placées sous le signe du jeu, de la danse et de la découverte de la pâtisserie tout cela sous le regard bienveillant des monstres…gentils évidemment !
Elora et Sarah en chorégraphes improvisées ont fait danser petits et grands sur un rythme endiablé, pas facile la synchronisation
Les plus grands ont pu découvrir l’univers du jeu de rôle avec Thomas en maitre du jeu, ils sont hypnotisés
Sandrine, peintre et décoratrice hors pair a révélé des talents d’artistes et Magalie nous a régalé avec ses petits sablé…au beurre et sa compote maison.
Et puisque l’on sait que bien manger est important, Annie, Brigitte et Malala ont régalé de leur cuisine petits et grands.
Sans oublier les grands jeux, les parcours de motricité et de jolies histoires pour rêver et se reposer.